Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

கருத்துக்களம்

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le fils de 12 ans d'une Tigres tamouls Photographies garçon spectacle a eu lieu avant qu'il ait été tué à bout portant

Featured Replies

Remis une collation, puis exécutés: le fils de 12 ans d'une Tigres tamouls
Photographies garçon spectacle a eu lieu avant qu'il ait été tué à bout portant.

 

Andrew Buncombe Lundi 18 Février 2013

 

 

14010_559707144048707_1030968187_n.jpg

 

Attention: Certains peuvent trouver la seconde image dans la galerie d'accompagnement pénible


De nouvelles photos sont apparues, qui soulèvent de nouvelles questions sur la conduite des forces armées du Sri Lanka au cours des dernières étapes de l'opération contre les rebelles tamouls et ont conduit à revendique le fils de 12 ans

de leader des militants ont pu être exécutés sommairement.

 

Une série de photographies prises quelques heures d'intervalle, et sur le même appareil, spectacle Balachandran Parabhakaran, fils de Villupillai Prabhakaran, chef des Tigres de libération de l'Eelam tamoul (LTTE). L'un d'eux montre le garçon assis dans un bunker, saine et sauve, apparemment sous la garde des troupes sri-lankaises. Un autre, quelques heures plus tard, montre le corps du garçon allongé sur le sol, la poitrine percée par les balles.


Les images ont été prises en mai 2009 à la fin de l'opération, le gouvernement sri-lankais pour écraser le LTTE, qui avait lancé une sanglante insurrection depuis des décennies contre l'Etat qui a conduit à la mort de 70.000 personnes, peut-être.

 

Les autorités ont toujours dit le fils Parabhakaran a été tué dans des tirs croisés, alors que les troupes déplacé pour prendre le dernier bastion des LTTE, située sur un bout de côte près de Mullaitivu, dans le nord-est du pays.

 

Mais les images, contenues dans un nouveau documentaire, aucune zone d'incendie, qui seront projetés au Festival du film de l'homme de Genève droits lors de la réunion des Nations Unies Conseil des droits humains en Mars, suggère le garçon a été capturé vivant et tué à un stade ultérieur.


Un médecin légiste qui a examiné les images suivantes pour les cinéastes, dit le jeune garçon a été abattu de cinq balles dans la poitrine. En outre, propergol brûle autour de la plaie suggèrent qu'il a été abattu à bout portant.

 

"Les nouvelles photos sont extrêmement importantes evidentially parce qu'elles semblent exclure toute suggestion que Balachandran a été tué dans des tirs croisés ou lors d'une bataille. Ils montrent qu'il a eu lieu, et même donné un casse-croûte, avant d'être emmenés et exécutés de sang froid ", a affirmé le réalisateur du film, Callum Macrae.


«Il est difficile d'imaginer la psychologie d'une armée dont l'exécution calculée d'un enfant peut être accueilli avec une apparente impunité. Que ces événements ont également été photographiés et conservés comme trophées de guerre par les auteurs est encore plus inquiétant. "Le 12-ans, son père, Prabhakaran, a été tué avec la plupart des hauts dirigeants des LTTE au Sri Lanka armée de pointe sur les rebelles la position. Il a été signalé à l'époque que les responsables des LTTE plusieurs ont été tués alors qu'ils tentaient de se rendre.

 

Corps de Prabhakaran a été affichée sur la télévision d'Etat, une partie de l'avant de son crâne manquant, en suggérant qu'il pourrait avoir été abattu à bout portant. Les autorités sri-lankaises ont toujours nié toute personne de tir qui tentait de se rendre. Hier soir, le brigadier PR Wanigasooriya, un porte-parole de l'armée, a déclaré le Sri Lanka avait été victime de "mensonges répétés, de demi-vérités, des rumeurs, et de nombreuses formes de spéculations».


"Pas de preuve de fond ont été présentés pour nous de lancer une enquête", at-il ajouté, se référant à de prétendues violations des droits humains.

 

Sri Lanka a toujours insisté sur le fait qu'il a fait ce qu'il pouvait pour s'assurer qu'aucun civils ont été tués au cours de son opération contre le LTTE. Pourtant, une équipe nommée par le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a constaté que jusqu'à 40.000 civils ont été tués. L'équipe dit qu'il y avait des allégations crédibles des deux côtés de crimes de guerre.


Les photos vont exercer une pression supplémentaire sur David Cameron d'annoncer si oui ou non il participera à la réunion des chefs de gouvernement réunis (CHOGM), e au Sri Lanka en Novembre. Un officiel de Downing Street avec M. Cameron lors de sa visite en Inde a déclaré lundi qu'aucune décision n'avait encore été prise.

 

ONG et les organisations, parmi lesquelles le contre-partie communes commission des affaires étrangères, ont fait appel à lui de boycotter la réunion.

 

 

  • தொடங்கியவர்

à: a.buncombe @ independent.co.uk

 

Sujet: Re: les dernières heures de son fils de 12 ans d'une Tigres tamouls
 
Cher Andrew,
 
Je voulais simplement vous remercier pour exposer les crimes de guerre de l'Etat sri lankais!
 
Cordialement,



à: a.buncombe @ independent.co.uk
 
Sujet: Re: les dernières heures de son fils de 12 ans d'une Tigres tamouls


Cher Andrew,
 
État sri-lankais a continué à commettre des crimes contre l'humanité, puisque nous, la communauté internationale n'a pas réussi à punir. Espérons que des histoires comme celles justice sera faite!

Cordialement,

  • தொடங்கியவர்

à: sg@un.org
 
sujet: Sri Lanka: Yer une autre preuve de crime de guerre
 
Monsieur le Secrétaire Général,
 
Je voudrais attirer votre attention dans laquelle les nouvelles preuves claires de crime de guerre est exposée par The Independent. 
http://www.independent.co.uk/news/world/asia/handed-a-snack-and-then-executed-the-last-hours-of-the-12yearold-son-of-a-tamil-tiger-8500295.html


 
Un jeune de 12 ans a été donnée collation juste avant l'exécution de sang froid.
 
Comment pourrait-ONU peut laisser les meurtres restent impunis? Comment pourrait-ONU, que ceux qui ont commis des crimes de guerre en liberté?
 
Quand l'ONU rendre justice à ceux qui ont été tués 40000 plus?
 
Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.