Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

கருத்துக்களம்

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

பரிஸில் பாரிய வெடிப்பு

Featured Replies

பரிஸில் பாரிய வெடிப்பு
 

article_1459509965-2.jpg

பிரான்ஸின் தலைநகர் பரிஸில் சற்று முன்னர் பாரிய வெடிப்பு சம்பவம் இடம்பெற்றுள்ளது.
 
எராளமாக எரிவாயு கசிவு காரணமாக இந்த வெடிப்பு ஏற்பட்டுள்ளதாகவும் அதன் காரணமாக பரிஸ் நகரம் புகைமண்டலத்தால் சூழ்ந்துள்ளதாகவும் வெளிநாட்டு தகவல்கள் தெரிவிக்கின்றன.

அந்நாட்டு நேரப்படி பிற்பகல் 12.30 மணியளவில் இந்த வெடிப்பு இடம்பெற்றுள்ளதாக உள்ளூர் ஊடகங்கள் செய்தி வெளியிட்டுள்ளன.

இந்த வெடிப்பு சம்பவத்தில் 5 பேர் காயமடைந்துள்ளமை உறுதிசெய்யப்பட்டுள்ளதுடன் மேலும் பலர்

காயமடைந்திருக்கலாம் என அஞ்சப்படுகின்றது.

பரிஸ் நகரத்துக்கு செல்லும் எரிவாயு குழாயில் ஏற்பட்ட கசிவே இந்த வெடிப்புக்கு ஆரம்ப காரணம் என தெரிவிக்கப்படுகின்றது.

- See more at: http://www.tamilmirror.lk/169334/%E0%AE%AA%E0%AE%B0-%E0%AE%B8-%E0%AE%B2-%E0%AE%AA-%E0%AE%B0-%E0%AE%AF-%E0%AE%B5-%E0%AE%9F-%E0%AE%AA-%E0%AE%AA-#sthash.RT0HTDwe.dpuf

Edited by நவீனன்

  • கருத்துக்கள உறவுகள்

Paris : violente explosion dans le 6e arrondissement, 6 blessés légers

Une violente détonation, peut-être due à une gazinière domestique, a été entendue dans le 6e arrondissement de Paris. Il y aurait six blessés légers.

PAR LE POINT.FR
Publié le 01/04/2016 à 12:52 - Modifié le 01/04/2016 à 14:41 | Le Point.fr
Paris : violente explosion dans le 6e arrondissement, 6 blessés légers
© Capture Twitter
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 

 

Une explosion due au gaz s'est produite vendredi à la mi-journée dans un immeuble du centre de Paris, rue de Bérite (6e arrondissement), faisant six blessés légers, dont deux pompiers, a-t-on appris sur place et de sources policières. La déflagration a éventré une partie des étages supérieurs et du toit de l'immeuble, tandis qu'un incendie dégageait une épaisse fumée noire. Selon les premiers éléments, l'origine de cette explosion est « domestique » et serait due à une gazinière, a précisé l'une des sources policières.

« Dans la matinée, un appartement du rez-de-chaussée, appartenant à une dame, a pris feu. Une quinzaine de pompiers, venus avec trois camions, se sont affairés pour éteindre l'incendie. Alors qu'ils avaient évacué les riverains et déblayaient les gravats, on a entendu une forte détonation. Ça venait de l'appartement au dernier étage. L'explosion a été très impressionnante, des vitres ont été soufflées. Rapidement, un périmètre de sécurité a été établi et étendu puisque même la rue du Cherche-Midi attenante a été bloquée », a expliqué au Point.fr Damien qui travaille dans le bâtiment qui touche l'immeuble où a eu lieu l'explosion. Sur place, un policier a confirmé qu'il y avait d'abord eu un incendie, qui aurait provoqué l'explosion.

Le spectre de l'attentat

« J'étais chez moi, les vitres ont tremblé jusque dans mon immeuble, à deux rues de là. Ce qui m'a impressionnée, c'est les papiers qui ont volé : j'ai retrouvé sur mon balcon plein de documents, par exemple un acte notarié... Et après, une volute de fumée grise et cette odeur de brûlé. Par les temps qui courent, on pense à un attentat », a témoigné sur place Sylvie Guillaumin, 51 ans. Le gaz a été coupé dans le quartier, a-t-elle ajouté, au milieu d'un ballet d'ambulances, de véhicules de pompiers et de la sécurité civile.

L'école gastronomique Ferrandi, toute proche du site, a été évacuée et des dizaines d'élèves en blouse blanche de cuisine ou en costume cravate patientaient rue de Rennes. « On a entendu une explosion super forte et on a vu de la fumée », ont déclaré deux élèves de cette école de cuisine. « Les gens ont eu peur, ils ont cru que c'était une bombe », a ajouté Samir, employé dans l'école. Certaines vitres de l'école ont été brisées, a indiqué un autre témoin.

« On aurait dit un tremblement de terre. Tout le bâtiment a été secoué. On a vite pensé au gaz, à cause de l'école, mais en fait c'était dans une habitation », a indiqué Belmina, 27 ans, qui fait la plonge à la cantine de l'école. De nombreux véhicules de pompiers ont été déployés, des pompiers déroulant des lances à incendie dans la rue pour éteindre le foyer. Un périmètre de sécurité a été établi, tenant les passants à distance.

 

அப்படி ஒன்றுமில்லை உறவுகளே....

சாதாரண  நிகழ்வு தான்...

  • கருத்துக்கள உறவுகள்

இது ஏப்ரல் புல் செய்தி மாதிரி இருக்கு

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.